Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2003 Partager Posté(e) le 29 septembre 2003 Bon salut à tous. J'explique le souci. j'appuie sur le bouton on-off de la ps2. j'appuie ensuite sur le bouton comme d'hab. En général, ça démarre. Ben la non. Le bouton passe au vert, mais le disque ne tourne pas, et le bouton pour ouvrir le tiroir non plus. ça ne vous serait pas déjà arrivé par hasard? Une solution à ce problème ? JE PEUX PLUS JOUER!!!!!! J'ai que des merdes avec cette console en ce moment...bouuuuuuh. à l'aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2003 Partager Posté(e) le 30 septembre 2003 C'est quoi le model de ta console, est-elle pucée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2003 Partager Posté(e) le 30 septembre 2003 c'est une v4 équipée d'une néo4 depuis presque deux ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2003 Partager Posté(e) le 30 septembre 2003 Ok je vois, ba tu peux être fier d'elle d'avoir tenu jusqu'ici. Surtout ne touche plus à rien, il est grand temps de l'ouvrir afin d'y jetter un petit coup d'oeil, regardes tes mail. Swancar@hotmail.com cable tous modchip sur Paris et RP. (Ps2 et x-box) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2003 Partager Posté(e) le 30 septembre 2003 ok, je suis un vieux forban si j'ai bien compris.héhéhé j'ai regardé mes mails, j'ai rien reçu.il est presque 1 heure du mat, bizarre. merci de ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2003 Partager Posté(e) le 1 octobre 2003 Bizarre comme tu dis , je regardes à nouveau! Swancar@hotmail.com cable tous modchip sur Paris et RP. (Ps2 et x-box) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2003 Partager Posté(e) le 1 octobre 2003 ok j'ai reçu ton mail. t'habites un peu loin, en fait, mais merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2003 Partager Posté(e) le 1 octobre 2003 Tu peux toujours me l'envoyer par la poste, aucun souci. Swancar@hotmail.com cable tous modchip sur Paris et RP. (Ps2 et x-box) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant