Invité Invité Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 pour les brocantes le meilleure endroit c'est la belgique. Personnelement j'y ai fait quelques brocantes et il y a pas mal de bonnes affaires! Au fait il y a des GP32 sur le site http://www.fl-games.fr en achat direct à 199 la game park 32 et à 289 la GP32 retroeclairee... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 de rien faus que j'aille faire un tour en Belgique alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 lol les belges sont pas chers mais ils vendent des tas de trucs donc si tu tombe bien il ya du choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 oki merci de l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 derien je sais que l'été il y a une grande brocante la bas (sur plusieurs kilometres) et il y a des gars de plusieurs pays qui y vont (des vendeurs de belgique, de france, du luxembourg, d'allemagne, des pays-bas et quelques anglais) je te dirai ou c'est je crois que c'est ce moi ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 Normalement y a la braderie de Lille au mois d aout qui est une des + grande de france. Bien aussi pour faire la fete le soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 oki j'ai hate que tu me dise la date sinik 9.1 J'irrai surement si je peut , ca rodera ma nouvelle moto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 lol des que je peux je te file la date et le lieux perso j'irai peut-etre aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 cool c simpa , on se rejoindra la bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant