Aller au contenu

C'est strange

Invité Invité

Messages recommandés

Je vous parle pas de la BD, mais du HDLOADER...

oui encore, y a un truc magique qui se passe chez moi.... alors soit j'ai les bonhomme verts qui font ca deriière mon dos, soit j'ai la PS2 la plus compréhensive de toute.

Pourquoi mon DD est sur slave et est reconnu à la fois par la PS2 (hdloader) et par le PC ?

Encore plus fort, pourquoi quand je le mets sur "maître" le hdloader le trouve plus ???

si quelqu'un a une idée, je serais assez interessé , c'est de la simple curiositée.

Le premier qui me réponds des aneries du genre "c'est qu'il est docile, moi maitre toi esclave" je le

moi je repondrai tout simplement que lorsque ca marche c'est que tu las mi en maitre et inversement....moi qui est plusieur HDd les fonction master slave ne se trouve pas toujours pareil sur chacuns des HDD..moi je dirai plutot que c l'autocollant qui indique les master slave qui n'est pas bon...ou alors tu as tros fumer ca m'etonerai pas non plus...lol

ptet ben que t'as raison (pour le master et slave), mais dans tous les cas je devrai quand même changer le cavalier quand je passe de PS2 à PC et inversement.

Or là je fais rien, je change rien.

et bien c'est peu etre la seconde proposition que je tt'ai dit .... ...lol

assez de rigolade quand meme meme si ce sont les vacances...je trouve ton affaire plutot bizare...et je pense qu'il sagit plutot d'une erreur de ta part dans le branchemnt (sans pour utant dire que tu ne ti conai pas)

Ben pourtant non... faut bien que pour HDL_DUMP fonctionne le DD soit en slave sur le PC!!! donc forcément faut le changer ce P....N de cavalier !!!!!!

Je deviens fou

Remarque je sais pas pourquoi je gueule, moi je dois être le seul ici a juste retirer mon DD de la PS2 et le foutre dans le PC sans rien changer

Ca dépend comment tu branches ton disque dans ton PC Si tu le mets tout seul sur une nappe tu peux le mettre en mster ou en slave il marchera pareil

Si tu le mets sur une nappe où qque chose est déjà branché, ca veut dire que l'autre dd (ou lecteur cd) est en slave

sinon ton pc ne le reconnait pas

Ou alors... tu es en position Cable select (moi ca a jamais marché ce truc)

Lors du démarrage du Pc, mon bios le detecte en slave... c'est ce qu'il me mets. il est sur rack externe et sur la même nappe il y a mon graveur de DVD qui est en master.

J'avais choisi de faire cela puisqu'on avait dit qu'il fallait que le lecteur soit en slave pour hdl_dump.

Bref on va dire que c'est le mystère de l'informatique.

Je suis comme toi hyperion, il est en slave en permanence (dans la ps2 et sur pc). Pas besoin de changer le cavalier. Mais c'est normal que tu aies pas besoin de changer puisque sur ton pc tu dis toi meme qu'il est en slave sur la meme nappe que ton graveur dvd qui lui est en maitre. Donc c'est logique ou alors il y a un truc que j'ai pas compris dans ce que tu dis.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M