Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 voila samedi chez moi on fête les 50 piges de mon père et c moi qui s'occupe de la zic et de l'animation mais voila tout est ok sauf qu il me manque un truc que j'arrive pas a trouver : je cherche toute sorte de jingles (a prononcer djinegueule pour ceux qui ont du mal avec l'anglais ) par exemple le son avec la batterie quand quelqu un sort une blague où personne ne rie et je cherche aussi des sons de fête forraines, bon la c plus dur a expliquer !! voila c sérieux et c urgent alors si vous savez ou en trouver please aidez moi !!! merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 http://www.arobase.org/sons/jingles.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 cool blender !! un grand merci a toi !! toutefois si quelqu'un a d'autre liens a proposer je suis preneur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 pour les sons de faite foraine (qui sont téribles), va voir dans les stores du genre cultura, ils en ont qui déchire tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 salut gold, soit plus précis s'il te plait c'est quoi cultura ? un site, un magasin ? en tout cas je te remercie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 dsl... en fait cultura c'est un grand magasin ou ta tout, les jv, les livres, les zik...Jvé chercher kelke compil et jte balance des nom ensuite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 ok pas de problème !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 Alors dans le genre Trankil pas trop percutant, Tu peu rechercher les singles de "Dj Tiësto". Mais se qui serait bien c'est que tu resorte les anciens carton electronique, du genre Darude avec Sandstorm, Dj Fred&Arnold T, les 666, avec alarma, confusion; Safri-duo avec Played-a-Live...etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 ouais y en a que g la dedans et ca déchire, je suis pas trop musique electro, techno mais c vrai que j'adore l'ambiance d'une fête foraine !!! trippant !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant