Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 Salut,j'ai une ps2 scph50004(v3),rpper 2 gold,elle ne lit plus rien les backups,dvdr,cd meme originaux,jarrive au navigateur et rien ne se passe... SVP aidez moi help !!! aidez un mec plz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 SVP,je voudrais une reponse si possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 Ben je crois que tu peux emmener ta lentille au cimetiere... voir ptet ta V3 egalement... c'est assez vague ton pb... Si a la limite elle arrivait à lire quelques trucs... mais là plus rien.... jsuis pas un pro, mais la raison comme ca... on peut faire que des hypothèses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 Tu changes ta lentille... Faut pas s'étonner, c'est une V3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 Je me dis que si c'etait sa lentille, il y en aurais quelques uns qui passeraient ! la lentille elle s'use, on voit ca venir petit à petit. elle lache pas tout d'un coup et plus rien ne marche !!! attends un peu, faut attendre que des experts passent sur le forum a mon avis t'aurs des réponses peut-etre plus précises. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant