Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 salut tout le monde !! juste une petite question : est que les dvd+r phillips sont bien pour les backup ps2 ? voila c tout, merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 J'ai essayé les - de chez philips et ca passe pas chez moi. J'ai une V3. Précise ta version de pS2 stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 c une V5/V6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 les traxdata c ceux qui passe le mieu sur ma ps2 v3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 bein moi j'utilisait au debut les dvd+ philips , ils marchent nickel mais je pouvais graver que en 2.4 X maxi .... la je prend du verbatim ou tdk et je peus aller jusqu'a 4 X méme si je grave toujours en 2.4 X alors je sais pas si c'est un gage de qualitée mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant