Aller au contenu

jeux N64 sur PS2

Invité Invité

Messages recommandés

est il possible de jouer avec des roms de jeux NES 64 sur snes station ???

car j'ai des roms, .v64 et des roms .rom, or snes station ne prends en compte que les jeux .smc.

est il possible de les renomer ???

PS: je précise que je possede l'original des jeux que je veux emuler sur ma ps2

C'est une blague?!

La snes est à la N64 ce que la PSX est à la PS2. Tu aurais pu demander "comment je peux émuler une PS2 avec un émulateur PSX", c'est exactement du même niveau.

ben j'en sais rien, je voullais juste savoir si il n'y avais pas moyen de jouer avec les jeux 64 sur PS 2, je le fais bien avec les jeux super nes via SNES STATION

oui, ca réponds a ma question en partie, mais je ne demande pas a le faire via le snes station necessairement mdr,

je voudrais savoir si il n'existe pas un emulateur TEL QUE Snes station

vous comprenez ????

"je le fais bien avec les jeux super nes via SNES STATION" --> oui, snes-station est un émulateur super nes, effectivement

"je voudrais savoir si il n'existe pas un emulateur TEL QUE Snes station" --> là, tu poses pas la même question que dans ton message d'origine je te signale

Non, il n'existe aucun émulateur N64 pour PS2, et il est douteux que cela soit possible.

C clair il n'en existe aucun.

quant à savoir si c'est possible ou non puisque les consoles ne sont pas si eloignée (moins de 5 ans)... je ne sais pas. Car on a qu'un même un émulateur PSX sur dreamcast....

par contre il n'y a qu'a voir sur PC , il faut une config plus puissante pour faire tourner un emulateur N64, qu'un emulateur PSX

si tu n'es toujours pas convaincu va voir ici http://www.zophar.net/consoles/ps2.html

Tu as plein d'émulateurs pour PS2. (commodore 64, sega, etc.)

Je crois pas que jackass veuille faire un emulateur N64 sur Ps2. Je crois juste qu'il voulait savoir si ca existait^^

M'enfin si jamais j'ai rien compris et que tu voulais en faire un, t'éhistes pas hein !!! vas-y je t'encourage !!!

lol oui pixel, il est vrai que je me suis mal exprimé dans mon message d'origine, je voullais juste savoir si il était possible de jouer a des jeux N64 sur PS2 via un émulateur tel que Snes station mais adapté a des jeux N64

voila ce que je voullais dire,

bon ben mnt je suis renseigné, c'est domage que ca n'existe pas encore, mais je vais regarder si c'est possible a faire

en tout cas, merci de vos réponses ++

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M