Aller au contenu

RGB cable psx


Invité Invité

Messages recommandés

voila jai lu sur le forum que pour voir des jeux NTSC playstation 1 en couleur il faut un cable RGB.

 

je me suis renseigner mais beaucoup de personnes ont trouver des cables RGB qui ne fonctionner pas. Donc savez vous ou je pourrais acheter un cable RGB ou je suis sur qu'il fonctionne avec mes jeux

(j'habite sur Paris)

 

Merci de vos reponses. A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah en tout cas KITA TU MAIDE PAS JE DEMANDE POURQUOI SA SAUTE SINON SI TA UNE MEILLEUR IDEE FAIT MOI SIGNE STP

 

VOILA BON ALLER JE CHERCHE COMMENT RESOUDRE MON PB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh je sais pas si je dois m'incruster car tous ceux qui sont intervenus dans ce topic ont un pdeudo qui commence par un "k"!!

sinon tu peux graver tes jeux(je suppose que ce sont tes jeux donc c'est pas illégal) en appliquant un patch pour convertir tes jeux NTSC en PAL

des patchs tu peux en trouver à cette adresse, y a même un tuto(c en anglais mais tu devrais arriver à comprendre):

http://megagames.com/psx/psx_patches.shtml

 

voilà bons jeux!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci les gars mais en fait c bon c juste un jeux ki bug sinon avec le cd de boot les jeux passe en couleur nikel donc c super merci encor et KITA JE SUIS DACCORD AVEC TOI C CLAIR AVEC UN CABLE LA COULEUR SERAIT MIEU MAIS LA C LES VACANCES DONC PAS DE TUNES A PERDE !!!

 

aller ++ et bonnes vacances!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...