Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 voila jai lu sur le forum que pour voir des jeux NTSC playstation 1 en couleur il faut un cable RGB. je me suis renseigner mais beaucoup de personnes ont trouver des cables RGB qui ne fonctionner pas. Donc savez vous ou je pourrais acheter un cable RGB ou je suis sur qu'il fonctionne avec mes jeux (j'habite sur Paris) Merci de vos reponses. A bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 si ta une psx pucée tu peu utliser un cd pour passer le ntsc en couleur , en tout cas chez moi sa marche http://metagames-eu.com/forum/liremessage.php?msg=93241 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 ouais mais tu pe mexpliqer comment tu fais tu alnce le premier cd et apres tu changes kan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 c bon mais sa saute c tu pourquoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 Mais comment pouvez-vous jouer avec des cables composites? C'est d'une laideur c'est incroyable! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 bah en tout cas KITA TU MAIDE PAS JE DEMANDE POURQUOI SA SAUTE SINON SI TA UNE MEILLEUR IDEE FAIT MOI SIGNE STP VOILA BON ALLER JE CHERCHE COMMENT RESOUDRE MON PB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 Non mais j'aide tes yeux là... Serieux achètes un cable RGB! Tu verras la différence de qualité de l'image est flagrante! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 euh je sais pas si je dois m'incruster car tous ceux qui sont intervenus dans ce topic ont un pdeudo qui commence par un "k"!! sinon tu peux graver tes jeux(je suppose que ce sont tes jeux donc c'est pas illégal) en appliquant un patch pour convertir tes jeux NTSC en PAL des patchs tu peux en trouver à cette adresse, y a même un tuto(c en anglais mais tu devrais arriver à comprendre): http://megagames.com/psx/psx_patches.shtml voilà bons jeux!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 merci les gars mais en fait c bon c juste un jeux ki bug sinon avec le cd de boot les jeux passe en couleur nikel donc c super merci encor et KITA JE SUIS DACCORD AVEC TOI C CLAIR AVEC UN CABLE LA COULEUR SERAIT MIEU MAIS LA C LES VACANCES DONC PAS DE TUNES A PERDE !!! aller ++ et bonnes vacances! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 ben voila encore un prob resolu , mtn ton avenir est entre t mains mdr quesque jraconte moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant