Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 elle coute plus cher non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 bin normalement ouais moi ma xbit je les payer 50€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 ca me fait un peu peur de devoir flascher et d'installer tout...C'est difficile en vrais? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 Et tu en aurais pas en stock des xbit a 50€ par hazard? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 lol nan je suis po vendeur; et pour le flashage de xbit c tous con par usb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 Et l'insatalation du dasch c'est simple aussi? Y a pas genre le petite erreur qui fait tou foirée (la xbox es a mon frère et il es très costo) lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 mdr bin na le dashboard c sur le dd donc po de probleme de ce cotes la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 Bon je viens de trouver une xbit a 49.50 sur un site est ce que tu veux être maitre yoda? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 etre koi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 ben genre quand j'aurai la puce m'aider pour le flaschage, pour installer le dasch tout ca koi (et d'abord y faut un tournevis particulier?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant