Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 bien sur si tu veut je veut bien t'aider et pour le tournevis nan juste un crusiforme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 D'accord je vais surement melancer alors, par contre dernière chose il parrait que la xbit peut se debrancher quand on la transporte et après elle s'abime...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 bin moi nan elle c jamais abimer je comprend po comment elle pourrait etre abimer vue quel est dans console comme toutes les puces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 oh chez pas je lis un peu tout les commentaire et y en a qui metten quelle se debranche si on les bouges tro de toute façon personne se manifeste donc je vais commander la puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 a ouais mais c parceque c d queus c gars la ils mettent la vis s'en la serrer mdr donc elle bouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 ok j'ai commander la puce, je devrait la recevoir bientot, si ca va pas je te tape hein lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 mais ouais ta raison pk sa nirait po Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 allez soyon folles je vais poster mes sous hein @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 allez soyon folles ptdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 ayet @ ds quelques jours pour le prochain episode (et merci pour les conseils) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant