Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 Ben comme ds le titre hein je cherche un poseur de puce dans le 37, après avoir été contacter par deux charlots qui ne donne pas suite je cherche quelqu'un de sérieux c'est pas la peine de me contacter pour me dire bien sur que je le fait et plus rien après. Donc si quelqu'un est interessé => popo11@wanadoo.fr Merci bonne après midi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 ta regarder la carte d poseurs de puce dans le 37 sur gueux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 Je l'ai fait y a 3 jours, quand même hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 y'a aussi une carte sur xavbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 et memme ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 Pareil j'ai regarder, JE SUIS PAS BLONDE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 po la peine de s'enerver sa n'arangera po les choses bin tu veut mettre koi comme puce? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 Ben moi ma copine a une executer 2.3b lite et elle bien, après je sais pas, j'ai demander hier ds une boutique de jeux il ma dis que c'était depasser et qu'on en trouvais plus, il ma proposer une aladin ou autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 on ce calme fraize tagada , chez pas si tu connais le train ou la voiture pour te déplacer , tu regarde un poseurs de puce ki n'es pas loin de chez toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 depasser sa metonerer bin je c po moi c a toi de choisir si tu veut po souder ten prend une avec vis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant