Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 Bonjour, j'ai une ps2 (sch390001) avec une dms3 dedans. et j'ai quelques jeux graver (généralement les version PAL) qui quand je veux jouer mon écran est décallé vers le bas! j'ai une grosse bande noir en haut. mon autre problème c'est pour l'upgrade de ma puce. quand je grave les fichier de l'upgrade sur un cd réinscriptible il ne il me dit que c'Est impossible de lire le disque. et j'ai essayé avec 3 cd-rw différent pour etre sur que c'est pas le cd. aidez-moi svp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 ta ps2 doit pas reussir a lire les rws. Essaye avec un cdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 Merci tu avais raison ca marcher pour le cd-r normal. avez-vous une idée pour cela? j'ai une ps2 (sch390001) avec une dms3 dedans. et j'ai quelques jeux graver (généralement les version PAL) qui quand je veux jouer mon écran est décallé vers le bas! j'ai une grosse bande noir en haut. Est-ce que ca pourrais etre parce que je reste au québec et que la jeux et une version PAL??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant