Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 hourra hourra ma console marche enfin, adieu ma xbit et vive ma aladin advance hourra la xbox pucé ça pete. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 ah bin on n'es content pour toi , moi aussi g la aladin advance , jamais de probleme avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 t'en a fait koi de ta xbit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 elle es tdans un petit sachet de plastic... jla refourguerais. et pour information mon Do marchait parfaitement on s'ai servi de celui de la xbit pour souder la aladin . par contre le mec ma di k il y avai un fil ki a laché tt de suite qd il a dessoudé c balo si c t ça le pb .mais bon limportant c ke ça marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 tu l avai souder ta x-bit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 et oui les xbit sa ce soude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 c pa obligé mais bon c tjs mieu de souder une puce mais si elle est dite "sans soudure" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 Mon dieu arretez de dénigrer ces pauvres puces sans soudures elles marchent aussi bien que les autres il suffit juste de les monter correctement t c'est tout!!!!!! @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 c kler quand je voit d gars qui disent ouais lma xbit elle c devisser bin au lieu de te toucher ta v qua la serer plus fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant