Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 Slt je vent ma ps2 v5 pucé magic III +1 manette 180€ 330€ avec hdd 120Go et adaptateur Reseau. Region lilloise seulement En main propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 avec le hd loader ?? et une cm ?? si oui viens sur msn boss7399@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 je n est maleuresement pas de CM dsl et pour le hdloader a voir sur msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 pes3, tu voulais pas une v9 ou une v10?? Et puis petite information une magic 3 c'est vraiment de la mauvaise puce, enfin je dis ca comme ca tu fais ce que tu vx Mais ca fais un peu cher 180€ pour une v5 avec une magic 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 shutruk-nahunte pkoi tu dit que c une movaise puce de puis ke je lai je n est eu aucun pb tt les jeux passe nikel ainsi que les backups dvd-r et dvd+ , cd-r nikel tout passe de plus je vous mal les gars vendre leur v9 ou v 10 avec ripper 2 gold ou dsm3 a 180€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 viens sur msn !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 shutruk-nahunte pkoi tu dit que c une movaise puce Deja premiere chose elle ne coute que 10€ neuve, pour une bonne puce il faut au moins compter 30€. Ensuite, elle est monté en 5.5v, (1ere generation de puce ps2) qui abime la console 2 à 3 fois plus vite. Comparé a une MXL2 ou a une F14 elle est largement dépassé. C'est vraiment si ta pas d'argent que tu met cette puce. de plus je vous mal les gars vendre leur v9 ou v 10 avec ripper 2 gold ou dsm3 a 180€ On va dire que si ta de la chance tu peux trouver une v9 avec une DMS pour 220€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 je v commencais par ca hihi ne le prend pas mal shutruk-nahunte mais c trop cher t'as ps2 enfin je peux l'acheter mais il me faut un dd + le hd loader + adapteur reseau et toi tu veux me faire ca pour 400e c enorme laisse tomber Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 sur montgallet (paris ) le DDde 120 Go est a 90€ neuf l'adaptateur reseau a 40€ 90+40=130 180+130=310 revois tes prix clouny59 meme si on ajoute le prix du hd loader c'est trop chere quand meme (jdis sa pour toi si tu veux vendre rapide sinon trouve toi un bon pigeon ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 c ce que je me tue a lui dire sur msn que c trop cher vous pensez que 250€ c raisonable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant