Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 essaye fréderic Raynal le gars de "No cliché" --> toy commander ou l'equipe de alone in the dark 4 ou celle de nomad soul (quantic dream je crois....) tous des frenchies.... sinon y a le gars de alice dreams qui s'est presenté sur ce forum ya qq temps....vachement sympa et modeste en +.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 Les devellopeurs d'Ubi-Soft aussi , ils ont fait du bon travail avec RayMan 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 si vous avez des Msn, n'esitez pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 N'ésiiitez paaaas j'ai dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 Pourquoi tu programmes pas plutot avec KOs ? avec le moteur Iris3d on peut de bons trucs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 ya pas d'autre moteur 3D, je sais, c'est un peu fou mais je veux le max de kalité, c'est des carrés colorés ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 ba tiens! si vous avec des bon moteur 3d ... je suis preuneur! (n'ésiteez pas à mettre des images pour voire la kalité) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 va sur ce site --> http://www.tryptonite.com/ les gars preparent un shoot-em-up DC "amateur" tout en 3D! y a un forum, et ils repondent aux questions (en anglais) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 jvai etre hors sujet mais bon lol je squatte le site quotidienenemnt je lit tous les topic tout tout tout et jdoi dire ke cabou est tjrs o taquet !! tu mfé marrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 ya pas d'autre moteur 3D, je sais, c'est un peu fou mais je veux le max de kalité, c'est des carrés colorés ça T'as vu l'image de Revolver ? c'est pas que des carré coloré. Ben c'est un moteur en 3D, après tout depend de tes capacité à créer des trucs en 3D, etc. Ne rêve pas tu trouveras jamais un moteur 3D de la qualité d'un Shenmue. Au faite quel sorte de jeu aimerais tu developpé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant