Invité Invité Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 non c le petit jesus qui la fait mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 "tu crois que c un debutant evildork" la question qu'il a posé est celle d'un newbie en tout cas. Car c'est d'une évidence... développé le même moteur que Shenmue... "va voir son site et ferme la va faire mieux que lui " Trop lol ! Tu critiques Penpen mais niveau respect t'es pas meiux. donc tu==> EXIT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 ça en finira jamais, c'est pas croyable, , franchement vous êtes lourd à s'atarder sur des paroles, c'est bon, c'est fini, si vous voulez vous chamayer, ya des bacs à sable pour ça , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 Les bacs a sable c'est salissant. Autant se "chamailler" sur un forum: ca ne fait de mal a personne et de toute facon, si tu trouve cette "dispute" puéril, et bien ne la lis pas. Par contre, je vois pas l'interet de déblaterer sur la faim ou la guerre dans le monde... Ca y changerait quoi? Autant parler de choses de notre envergure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 ca ne fait de mal a personne ché pas si les insultes ne font de mal à personne, c'est le but des insultes. moi je voudrai bien lire des solution à mes questions, tu t'amuse peut-être d'insulter, mais ce n'est pas qu'a moi à qui ça agace, et par conséquence ça dérange. et ton "ca ne fait de mal à personne n'est pas valable" n'est pas valable. Autant parler de choses de notre envergure. et bien justement, vous en parlez même pas, là est le problème! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 le probleme c que cette chamaillerie pourri le topic autant le debut etait interessent autant là c vrement du n'importe quoi. j'espere que vous allez pas continué sinon je lock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 Blender , y'a moyen de supprimer les posts inutiles dans un topic ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 on peut les edité mais pas les supprimé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 bon voila mon dernier mot apres jaréte Trop lol ! Tu critiques Penpen mais niveau respect t'es pas meiux. donc tu==> EXIT va te meler de ce qui te regarde donc c toi qui sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant