Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 jvein d'acheter l'armax evo avec la clé usb 16 mo dans la clé usb tu peu mettre des elf l'émulateur megadrive dont i parle est un elf dans les menu de l'armax evo ta un menu ki envoi vers un pseudo player ou tu peu lancer les appli elf, les vidéo ... ce truc lé vendu séparément aussi comme la clé usb evo donc j'ai voulu test un truc j'ai test le free hdloader (je sait fo pas en parler) juste pour voir si sa se lance j'ai mi aussi le media player 1.5 et nikel sa se lance sans problème j'ai pas tout test c'était juste pour vous informer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 On te remerci pour l'information Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 a j'oubliai tu peu lancer les divx et mp3 sur des cd ah se qui est dommage cé ke tu peu pas accélérer la vidéo ou le mp3 enfin jveu dire faire un avance rapide sinon le player est pas mal par contre cé un format de cd propriétaire de datel sous windows cé reconnu comme un cd audio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 C'est pas un "format de CD propriétaire Datel". C'est le format UMCDR, qui consiste à mettre les données dans un "CD Audio", afin que la console lise quand même le disque, malgré le fait que ce soit un CD-R. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 ah ok jsavai po et on relit ca comment avec l'ordi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 On relit pas sur ordi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 pourrais tu me contacter par msn jai pas mal de question a te poser!! merci bocoup mec !! MoN MsN: jackielbof@yahoo.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 j'ai refait quelque test les elf sa se lance nikel sans problème les divx4 dessus franchement sa rame pas trop a les mp3 sa passe bien sinon ben me semble que codejunkies vend l'extention media player machin séparément mais cé étrange jle voi dans le catalogue ke j'ai recu avec mais pas sur leur site étrange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 salut mairut par koi es tu passer pour instaler les .elf par la cle usb ou sur un simple cd comment tu t'y es pris quel fichier mettre exactement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 ba en faite j'ai pas testé mettre un elf sur cd juste avec la clé usb mais je pense que sa doit marcher sur cd vu k'a l'origine i a un elf pour les jeux megadrive enfin faudrai que je test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant