Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 je cherche un bon jeux de billard sur n'importe quelle console merci d'avance .genre billiard academy red bred ou pocket gal ou super pool 3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 il y a un jeu de snooker qui est sorti sur PS2 qui a l'air pas mal je me rappelle plus le titre va voir sur jeuxvideo.com...si tu aimes le snooker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 merci quand meme mais je cherche que sur des vieilles consoles snes,neo geo,neo geo cd ,mégadrive,master system,sega genesis,pc engine,dreamcast merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 sur dreamcast j'avais jimmy white's cue ball 2 mais il etait pas top top, je crois que c le seul sur dream !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 jen ait un pur...il est pas gros en mémoire et il est bien réalisé..le nom je croit que c'est "Carom3d" [edit] c'est sur pc.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 La série des Side Pocket est pas mal et existe sur un tas de consoles (j'ai le 3 sur Saturn et je dois avoir d'autres versions en rom), si je me trompe pas, un des meilleurs jeux de billiard sur console est sur N64, mais je sais plus son nom... jen ait un pur...il est pas gros en mémoire et il est bien réalisé..le nom je croit que c'est "Carom3d" En plus il a l'avantage d'être gratos (je crois que c un freeware) et de se jouer online Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 a tu connais? il est térible en plus dètre gratos.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 Pour info, le jeu dont tu parle yannovitch je pense que c'est Snooker 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 Pour info, le jeu dont tu parle yannovitch je pense que c'est Snooker 2004 si c'est celui de codmasters, ça doit être ça tu l'as test? Je sais pas ce qu'il vaut vraiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 le jeux de billard que j'ai preferer jusqu'a aujourd'hui est Virtual Pool 2 . Je le trouve exelent ,et pas demodé ! Sur pc evidement.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant