Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2003 Partager Posté(e) le 29 septembre 2003 Salut a tts je suis tts nouveau dans le super monde de l'emulation sur Dreamcast .... Je commencerais donc par vous saluer j'aimerais savoir si il est possible de faire passer un emulateur universel comme Mame sur ma DreamBoost de facon a faire passer les bon vieux jeux SNK neogeo.... Sauvez Willy...aidez moi plz Merci à tts.....et que l'air force soit avec vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2003 Partager Posté(e) le 30 septembre 2003 faut chercher sur le net je crois qu'il existe ton truc ! mais maintenant c + sur xbox mame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2003 Partager Posté(e) le 30 septembre 2003 j'ai trouvé un truc mais c pas de l'anglais..... je tente de traduire c tout en etant mauvais en anglais....ça promet..... donc si vous avez des infos........pacque la..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2003 Partager Posté(e) le 30 septembre 2003 heu...s'cusez p'tite erreur de frap c de l'anglais et si y a des gents qui sont pret a m'aider à traduire l'aide ce serais supras cool y aurra pit etre moyen d'avoir quelques roms qui passeront surtout les jeux neogeo SNK pour ma part j'en ai pas mal et c assé frustrant de pas pouvoir jouer avec de vrais manettes console !!! HELP!!!!!!!! A moi SuperTraducteur!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2003 Partager Posté(e) le 30 septembre 2003 si il existe MameDC mais celui ci est tres lent. mais il existe ce que l'on appelle des single game mame qui n'emule qu1 seul jeux ou system. je sai quil existe une version NeoGeo mais malheureusement les rom ayant une taille>8mo ne peuvent tourner en raison de la capacité memoire de la DC va sur: http://www.dcemulation.com (en anglais) ou http://www.pingouindream.fr.st Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2003 Partager Posté(e) le 1 octobre 2003 mais g trouver un fichier appeller "jouer a mame sur ca dremcast qui prend pas mal de jeux entre autre tts les kings of fighter et autres jeux de + de 8mo.... le truc c que je comprend pas tts encore....donc dé que g + d'info je vous en fait part pour le moment....je traque le moindre petit'indice....et franchement.....C PÖ FÖSSILLE !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2003 Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 salut va aussi sur le site de Netfox2.net ( http://www.netfox2.net ) dans la rubrique télécharger on y trouve plein d'utilitaires et des jeux mame directement jouable A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2003 Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 Si tu veux jouer à des jeux d'arcade sur ton PC, fais comme moi : installe MAME ou NeoRAGEX (puisque tu aimes SNK) et mets-toi un adaptateur de manette de PSX (moi j'ai un smart joypad USB). ça se configure en 2 secondes, et ça marche hyper bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant