Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 navré d'avoir heurté votre sensibilité! mai c le genre de sujet deja traité 1000 et 1 fois... quand a sa liste elle est vraiment naze! (j'ai pas parlé de NFS...) mate la liste de ses jeux et tu vois bien ki a un pb : le gars ne semble pas connaitre de jeux sortis avant 2001 c dommage pour lui! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Laisser le ! il est nouveau ! nous aussi nous avions fait des erreur au paravant , allez areter ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 shenmue king of fighters tobal secret of mana yoshi's island virtua tennis les zelda nes, snes, gameboy golden eye punch out et super punch out donkey kong country pes sonic adventure guilty gear street fighter 3 strret of rage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 olala c grave sa nfspeed c lassant a mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 vivement nfs underground 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 WE 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 est toi PRINCE VEGETA ta pas a me dire con ca va je savais pas pour 1 fois ca va mais si tu as msn tu peux prendre mon adresse c'est -------> ludwig807@msn.com PS: si les autre veulent mon adresse il peuvent la prendre --------> ludwig807@msn.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 Moi je nai kun truc a dire...il y a deja un topic sur ce sujet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant