Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 salut tlm je voulais savoir si kkun a entendu parler du jeu SUDEKI ben pr info c un rpg tps reel et il est SUBLIME on voit tt de suite la puissance de cette console utilisée a bonne escient... bref j'aimerais savoir kan est ce kil sort pcq dapres certains sites, il est deja sorti en amerike du nord et en aout en europe kkun pourrait me le confirmer? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 lol personne ne connait ce jeu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 nan dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 Oué jsuis quand même bien déçu, le début du moins est super répétitif, enchainement de combats sans rééls buts on verra bien en progressant dans l'histoire. Sinon le monde est aussi super linéaire, y a qu'un chemin possible et pas popssible de s'en écarter, enfin c'est mes premières impressions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 sortie le 20 juillet 2004 en ver us tu le trouveras ou tu sais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 merci bcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 Je l'ai commander sur un site canadien en version us a 49 dollars !! Et d'apres ce que j'ai pu lire sur le net Le jeu est version multilangue, francais compris !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 convaincu ou pas ? bonne durée de vie a ce qu'il parait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 aah bien comme dans prince of persia !!!us ou encore comme bge !!ou il avait le fr dans la version us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 lol, sa me fait maré leurs screenshoots haute résolutions, et en faite dans le jeux, ya plein d'aliasing..... M'enfin, sa n'empeche pas d'être un super action RPG D'ailleurs je suis bloqué avec le combat contre l'araigné robot (voir screen + haut) y t'impose un persos pour la battre et il est trop bidon. gualére....... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant