Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Salut , sa serait possible de metre d'autress smileys que ceux propser pour poster ?! voila tou é di @+ EDIT ; désolé g cru ke jété dan SECTION METAG@mes jespere ke sa gene pas sinon déplacer le post merci é dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Tu peux mettre d'autre smileys en mettant une image Comme ceci : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 ouai mais se serait mieu si c'était des smileys tout préparés...sinon il faut chercher le site (a moins kil soit dans favorie), et mettre les balises, c'est pas long en soie-mème mais se serait plus fun si c'était des Smil prets a l'emploi Sinon moi jsuis pour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 Slt Pour A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 ne deroge po la regle je suis pour egalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 moi aussi ze suis pour ça serait simpa @ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 Girondin Alex tu fais tjs les même présentation de smileys ds tes posts.... Tu n'en changeras pas ? Un peu comme Goki aussi ac ces à la fin et au début de ces posts.... Voila je viens de faire un post inutile c cool Sinon pr les smileys... moi je suis pas un "afficionados" des smileys dc plus ou moins... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 Slt Comme d'hab A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 Pareil je suis pour !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 et oui je le mets souvent parceque je suis tjrs une clope au bec loooooooool (exemple a ne pas suivre biens sur) , l'idee me plait assez bien @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant