Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 mais personne n'arrive t'il donc à faire passer les pop'n music ? l'image scintille sur dreamcast pal.......aider moi je suis déséspéré........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 et merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 moi j ai pas de pb, y a juste que j ai pas le pad qu il faut tu aurai pas une tv 50Hz et un jeu 60Hz ? ca me fait ca sur ma vieille TV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 en fait c'est pluatot pour le 3 et le 4, il apparait en lançant le jeu qu'il faut un CD data !!? Et si tu ne possédes pas le CD en question : retour à la case départ ! quelq'un peut 'il m'aider s'il vous plait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 C'est peut etre que ta télé tourne en 50Hz et que ton jeux marche en 60hz que ca fait ca ! L'image scintille quand tu joue met l'option 60hz sur une télé 50Hz donc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 ok mercI je vais voir ça. Mais connaissez vous l'existence de ce CD clé dans pop'n music 3 et 4 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 car sans lui il est apparement impossible de faire tourner ces 2 jeux........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Aucune idée , désoler Ps : Si tu veux rajouter du texte , tu peux faire ''Editer'' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 ok. Quelqu'un d'autre pourrai m'éclairer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Tout simplement parce que Pop'n music 3 et 4 sont des Append discs, c'est à dire des disques d'extensions de pop'n music 2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant