Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 ok merci La version "hi", c'est quoi ??? Sinon pour voir la ligne, je fais ee-objdump -d shell.elf et je regarde le code qu'il y a à la même adresse que PC c'est bien ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 euh... y'a pas PC. C'est EPC non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 C'est bizarre dans le code assembleur ca correspond à la 2ème ligne du main, avant même l'exécution de la 1ère instruction C voici la main : (enfin que le début !!!) addiu sp,sp-16 sd ra,0(sp) Et l'erreur est donc sur cette deuxièmùe ligne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Bon finalement, j'ai trouvé : j'ai du enlever malencontreusement le flag -nostartfiles du Makefile qd ca ne marchait pas ert j'ai oublié de le remettre Donc voilà cette fois c'est bon mon hello world marche Encore merci à toi Pixel pour ton aide précieuse... et rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant