Z Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 fodré ptét mettre la 1.9.2 nan? pake elle est une peu vielle celle la! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 quand on l'ouvre ilmet "une mise a jour est dispon,ibel, voulez-vous l'installer mtn? je v chercher la nouvelle version et je met ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Vous pencez que c est Alcohole 120% ou Clone DVD le meilleur pour graver les jeux PS2 et Xbox?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PES4EVER Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Moi je dirais Alcohol120% pour les jeux PS2 mais CloneDVD2 pour les Films DVD. A ce propos la dernière version est dispo pour Alcohol120% ici : http://tucows.easynet.net/files3/Alcohol120_trial_1_9_2_1705.exe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 j'ai un problème avec la copie d'un jeu! j'ai bien mes deux fichiers en mdf et mds à graver avec alcohol, mais lorsque je clique sur le fichier mds, il ne prend pas en compte l'autre fichier mdf alors qu'ils st indissociables tous les deux pour réussir le gravage! avez-vous une idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 j'ai un problème avec la copie d'un jeu! j'ai bien mes deux fichiers en mdf et mds à graver avec alcohol, mais lorsque je clique sur le fichier mds, il ne prend pas en compte l'autre fichier mdf alors qu'ils st indissociables tous les deux pour réussir le gravage! avez-vous une idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 La derniere version -->> http://trial.alcohol-soft.com/en/download_120.php (1.9.5.2802) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant