intratik Posté(e) le 11 août 2004 Partager Posté(e) le 11 août 2004 pour améliorer la ram moi g un logiciel qui n'overclocke pas mais en fait qui defragmente la ram, il récupère donc la ram non occupé par windows donc meilleur performance (ca se sent assez bien enfin d'apres moi). Ce logiciel est fait pour windows xp je vous donne le lien ou tout est est explique sur la partie dl de mon site: http://intratik.free.fr/v4/download.php?op=geninfo&did=24 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2004 Partager Posté(e) le 11 août 2004 heu c exactement le memme fichier que barzai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
intratik Posté(e) le 11 août 2004 Partager Posté(e) le 11 août 2004 C'est vrai que j'ai pas vérifié mais au nom kil a donné ("rame" et à votre description je me suis dit que ca ne devait pas être le même programme car Ramboost XP moi perso je le trouve très bien je suis du même avis que barzai. C'est pour ca et en plus vous avez parler d'overclocke de la ram ce qui m'a encore plus fait penser que ce n etai pas le meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 Moi j'ai 1go de ram et je ne voit pas la différence ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 Moi j'ai 1go de ram et je ne voit pas la différence ? c normale reflechi impeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca45 Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 c'est efficace pour les gens qui on peu de RAM (128mo, 256mo et aussi 512mo) au dessus ce log sert a rien moi j'ai 1go en pc 3200 et tourne nikel j'ai jamais dépasser + de 60% de la ram lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien123 Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 moi j'ai 512 ram et quand je met se programe en dirai que mon ordi travaille plus et il va pas plus longtement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 moi j'utilise freeRAM xp lite il fonctionne super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien123 Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 dans les reglage en doi metre "tout" dans methode??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
live at donington Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 sinon ya rambooster ki defragmente la memory et ki fonctionne aussi sur les versions anterieures à win xp (très utile pour win millenium ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant