live at donington Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Il faut utiliser eChanblard ca marche mieux qu'eMule:l'autre fois je dl à 40k/s (en 1024) au bout de 5 heures seulement alors ke j'étais pas connecté à kad. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rohff-V2M Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 moi echamblard ne se connecte pas il me met aucun serveur valide trouvé dans la liste!!! j'ai un 1024 Ko et je depasse pas les 5Ko/s. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moumout Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 slt j'ai 1024 ko et comme Rohff-V2M je depasse pas les 5Ko/s!! est-ce-que quelqu'un pourrait me donner une bonne configuration??svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 pour les demande de config, c'est pas ds ce topic et encore moin ds cette dection qu'il faut demander. ps: cherchez sur google ou utilisez rechercher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moumout Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 slt je voudrais savoir ou je pourrais trouver echamblard?svp?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rohff-V2M Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 sur google!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frank69 Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 Bonsoir a tous, Deja merci pour ce site et toutes infos qui s'y trouve. Bon euh j'ai une question a 100 balles: Je voudrai poser une question,mais je fais comment pas vu un bouton ou cliquer pour un nouveau message dit-il timidement. Bonne soirée a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aior Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 Pas trop trop compris ta question mais si tu veux poster un nouveau sujet , tu vas dans la section relative a question (si c'est une question sur la PS2 tu vas dans le forum ps2) Et la ou y a tous les sujet tu regarde tout en bas et tu a poster nouveau sujet , voila Si c'est pas ca que tu voulais savoir ben explique toi mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant