wakabayashy Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 salut ok merci à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el_ché Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 salut j'ai une petite question comment on fait pour partager de fichiers de emule. ce que je veux dire c'est qu'un pote a pris un truc et on veux le partager par ftp. J'ai fait comme ds le tuto est ca marche tres bien a tous les fichiers sauf pour les fichiers prit ds emule. merci et pk ma connection roule jamais sur emule et c'est quel fichiers quil faut prendre quand il y a 100 disp ou autre ou qlq ch comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binb79 Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 Pour les pics à plus de 100Ko j commence à croire que c est comme le dahu... Sinon y a un bon site pour emule ou tout le p2p en général: http://www.forum-p2p.com Il y a des mecs super calés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakabayashy Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 salut merci du lien binb79 pour el_ché, tu mets tes fichiers dans le dossier incoming normalement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 je refait le lien pour aller voir parceque g envie de voir si ya encore moyen d'optimiser ma mule a fond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakabayashy Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 quelqu'un aurait une bonne config pour 1024/128 ? je veus dl plus vite car là je dépasse pas les 5ko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PES4EVER Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Bonjour tout le monde, Moi j'ai du 2048 kb/s chez Wanadoo et j'ai bien mis tous les paramètres de connexion que vous indiquer ici mais pas moyen de dépasser les 10~15 ko/s... Pouvez-vous m'aider ? MERCI BEAUCOUP. P.S : Sur mes 20 dl environ y en a toujours que 3 ou 4 voire moins qui réceptionnent... MERCI ENCORE. EDIT : C'est bon j'ai des pics de 80 ou presque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 est faut partager les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binb79 Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 Exact, faut partager et peut etre aussi que ton port est bridé par ton fournisseur alors change le, met 4655 ou un truc dans le style. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colombia_2004 Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 quelq'un a msn et pourai me dire comment configurer e-mule pour qu'il soit rapide parce que moi ca dépasse pa les 15k/sec alors que j'ai 2048 k mon msn : jimmypsg@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant