Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 bin je v demander a mon pote de me faire un screen de sa config dans connexion et je la posterer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakabayashy Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 salut merci à toi c'est cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 Autrement ma config pour du 2048/256 http://membres.lycos.fr/liquidvoodka1/reglage%20emule%202048256.JPG En Emission tu remplace 32 par 16 et la limitation a 12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakabayashy Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 salut merci j'ai config on va voir ça et dans limite forte et connexion max, on peut pas mettre plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 jonath tu devrai demarrer kad t'aurait plus de sources Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 Erf :// je suis toujours sur la mule puis de toute facon je télécharge po bcp ( je sais jamais quoi prendre lol) et même pour les divx c'est niquel 4h le divx ca me va donc je laisse comme ca et razorback2 powaa. En ce qui concerne les connections max , tu peux mettre jusqu'a 1000. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakabayashy Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 salut ok je mets à fond et j'ajoute kad on va voir ce que ça donne ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 il est inutile de dire que kad il faut ce conecter cher po on c jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakabayashy Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 salut ouais j'active merci les gars ps : jonathan avec ta config j'arrive à aller jusqu'à 20 ko j'ai hâte de dépasser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 -_- je suis en 2048 je tourne a 120 k/s apres 11 heure de mule activé et 14 dl ( connecté a razorback2 et pas kadmelia)et ca dépend des sources aussi. Ca dépend du nombre de dl. si t'as qu'un truc a dl ca va pas aller bien vite :/ 120 k/s c'est la vitesse globale pour tout les fichiers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant