Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Slt , je voudrais savoir si dans ce forum ,deja quelqun a commander des cd chez ketta , j'aimerais savoir : - a cbien sont les frais de port ? - cbien met ils a livrés des cd (par 100) - ce site est il de confiace ? Merci de me repondre au plus vite !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 à peu près 16€ de fré de port !! c du bon site, rapide en + ! ma dernière commande, j'lé reçu en 48h chrono Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Franchement aucun problème. Ceal fait 3 x que je commande chez eux et j'ai reçu mes articles dans les 4 jours. Le seul hic, c'est que quand tu prends un spindle de 25, les frais de port sont de 16€ et quelques alors que quand tu prends 5, 6 spindles, les frais sont à 17 €. Conclusion, mieux vaut acheter en masse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 moi aussi j'ai pas eu de problem.va voir aussi chez nierle je viens d'acheter des dvds verbatim 25 pour 15 eurosttc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 ba juste pour vous rapellé cé envoi par chronopost ou autre donc cé pas eu ki fixe les prix le prix de chronopost va jusqu'a 30 kg de matos ke tu prenne 1 kg ou 30 kg cé normal ke sa te coute le meme prix mais bon chronopost cé speed cé ca le plus et cé plus fiable ke la poste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 C'est aussi parce que c'est des envois internationaux et non nationaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 Je confirme ketta no problem ! Mise a part les frais de port ki sous entendent de faire une grosse commande c nikel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 Je peux vous dire aussi que http://www.nierle.de est sur aussi, rapide, 10€ de frais de port! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant