Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Bon sur le net on peut trouver la rom de starfox competion on joue dix minutes ou 5 à vitesse grand v les niveau s'enchaine très vite et faut faire le plus de poitn possible perso mon score est à 117 000 a peu près arrivé a la fin (je ferais un screen shot a partir de ma webcam braqué sur l'écran pour le coté véridict mdr) Enfin bref g jamais vu d'autre score sur le net, je pense meme faire un site ou on pourrai déposer des high score ^_^ comme dans le nintendo player a l'epoque qui reprennait les meilleur temps a fzero mario kart and co Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 L'idée du site est bien mais jespèr ke tu ne mettra pas que des scores....tu prévoi koi d'autre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 Bne pour l'instant mon site contient que des sauvegardes pour jeux gamecube http://www.mangawf.com Ben je pensé score de course a mario kart, Nombre de perso buter en survival a naruto Score des mini jeux de wario ware Temps pour finir un jeux sur cube ou toute autres consoles. Faut bien que j'organise tout ca pas que ca devienne le bordel mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant