Aller au contenu

après l'intsall de la puce ......

Invité Invité

Messages recommandés

Salut,

arfff merci beaucoup , mais c'est avec plaisir que j'aide

En ce moment, désolé les gars, mais là je suis hyper occupé, donc je laisse de coté un peu la xbox, sorry ...

MAIS JE PASSE TJR SUR LES FORUMS

@++

Amicalement

Benoît

salut jean hesite pas à aller t'en acheter une;g tester les divx sur toute les 4 consoles 128bit sauf GC est là c incroyable aucun réencodage pas de son decaller et en plus si ta pas de graveur de dvd(ce dont je doute)microsoft ce sont eu meme piegé en en mettant un d'une assez bonne capaciter pour une console.

salut jean hesite pas à aller t'en acheter une;g tester les divx sur toute les 4 consoles 128bit sauf GC est là c incroyable aucun réencodage pas de son decaller et en plus si ta pas de graveur de dvd(ce dont je doute)microsoft ce sont eu meme piegé en en mettant un d'une assez bonne capaciter pour une console.

bonjour DrazMick.

j'ai bien lu tous tes renseignements concernant le flashage de la puce X-executer 2.2 lite et beaucoup de personnes ont

réussi à graver un CD-RW, (en suivant tes conseils de parametrage de NERO)

dans ton posts du 3 novembre, tu nous donnes l'adresse où l'on peut trouver le bios à télécharger (Xecuter2.Buil.4977.rar)

je l'ai fait et en fait dans le dossier décompacté, il y a un fichier X2_4977.bin qui fait 256 Ko.

mais un peu plus loin tu nous dit qu'il ne faut jamais flasher sa puce avec un bios 256 Ko.

doit-on graver ce fichier X2_4977.bin en suivant tes conseils, ou bien doit-on en chercher un autre de 512Ko voire 1024Ko ?

si la puce a été flashée avec un bios de 256 ko peut-elle encore fonctionner ?

amicalement

Salut,

effectivement ===> ne pas flasher avec un bios 256ko !!!

Le fait de flasher en 256ko, "tue" la puce !! Lol il est bien sur possible de reflasher sa puce convenablement mais à l'aide d'un programmateur externe ou à chaud avec une autre console "pucée" en Xecuter !!

Moi, j'ai préféré dès le début utiliser le "mode" multi-bios : (BANK1 : 4977 modifié à ma façon (plus d'intro au démarrage, ma led au bouton eject est rouge, l'écriture + le logo XBOX ==> multi-couleurs, le ventilo tourne un peu plus vite ....), et en BANK2 ==> Cromwell 2.27 (pour Linux).

Mais bon, ça c'est que du blabla !!!

J'en viens à ton pbm : il faut que tu te serves de ton bios 256ko pour le transformer en 512ko, ou en 1024ko. (Si tu veux ne pas utiliser les banks, contrairement à ce que j'ai fait, le 512ko ou 1024ko sont ok !!

Par contre si tu veux du multi-bios ===> 512ko, car 1 bank = 512ko !!!

Admettons que tu veux qu'un bios : le 4977, transforme le en 1024ko à l'aide de "X2bm" ==> "Xecuter2 Bios manager".

Une fois créé, nomme le en "bios.bin", et utilises ma méthode de gravure, et voilà

Bonne chance !!

@++

Amicalement

Benoît

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M