Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2003 Partager Posté(e) le 16 octobre 2003 Bonsoir dotshka !!!! Tout d'abord, la Xbox est un bijou très précieux ... lol Je vais répondre à tes questions, et agrémenter aussi ... car il ya des choses à revoir au niveau du message de madoX !!! Si tous les DivX, XviD etc... passent ? === Oui, ces formats passent, et bien d'autres .... via le logiciel Xbox Media Player 2.4. Mais aujourd'hui (façon de parler) un nouveau est sorti, mais en version Béta : Xbox Media Center !!! Si il faut installer des codecs et si oui ou on les trouve ? === Non, il ne faut pas installer de codecs pour lire ces formats, par contre pour le rv9 (format Real audio/video), il faut le télécharger sur le web (Gueux.net par exemple ), et le mettre dans le répertoire "dll" de Xbox Media Player via le FTP (PC < Xbox). Si la qualité est mieux/moins bien qu'avec le PC qui sort sur la TV ? === Non, personellement, je n'ai pas vu trop de différences .... c'est pareil Si la télécommande DVD marche avec la lecture des DivX ? === Hélas non !! ça ne fonctionne pas, ou pas encore dumoins !!! lol (Xbox Media Player ne gère pas la télécommande). Si toutes les puces sont compatibles ou s'il en faut une particuliere ? === Toutes les puces sont bonnes pour ce genre de programme ... (Moi je tourne sur Xecuter 2.2 Lite, et je n'ai aucun pbm, en plus elle est flashable, et il y a 2 Banks pour les Bios ...). Si la lecture des DivX se fait à partir des CD ou obligatoirement du HD ? === La lecture se fait soit par CD ou DVD, soit sur le Disque Dur, et soit par le réseau ... !!! Super pratique ça !!!! (Il faut passer par un stream Relax par exemple, qui partage du PC vers la Xbox). Si...si...euh plein de questions encore sur l'installation des bios etc... !!! === Pas de problèmes, je t'aiderais ... Parait qu'on peut faire tourner "mame" dessus (ma 2eme motivation), ça t'evoque qqchose ? === Oui, bien sur je connais !!! Lol !! Mais je ne l'ai pas testé encore !!! Téléchargeable ici http://xboxemul.gueux.net sous le nom de "MAME-X" ou "MAME-oX" dans la partie "Arcade". Est-ce qu'on peut aussi passer des MP3, visionner des photos etc... tout ça stocke sur CD ? === Oui, bien sur, c'est le même logiciel que pour les DivX Xbox Media Player, et tu peux aussi lire sur Disque Dur, comme sur CD ou par réseau !!! Est-ce que tous les CD-R (et y compris les CD-RW) passent sure les Xbox ? === Euhhh là OUI, et NON !!! Moi je possède un Samsung et aucun pbm que ce soit du DVD ou CD (aussi bien R que RW), mon pote a un Philips, et il a certain problèmes sur des CD-R ... Concernant les Thomson, là : pas de CDR, mais que du CDRW .... pour les DVD, je ne sais pas ... Astuce pas beaucoup connue pour avoir un Samsung : Au magasin, si tu veux voir quel est la marque du lecteur DVD, regarde sur l'étiquette blanche (au dessus, là où la norme CE se trouve) du carton Xbox, je m'explique : Si il y a marqué : "Made In Korea" c'est un Samsung, si il y a marqué : "Made In Malaysia or China" c'est un Philips, et pour le Thomson je ne sais pas par déduction c'est autre chose !!! C'est véridique, j'ai fait le test sur mes potes, et sur la mienne !!! Est-ce que tu penses que ce sera possible un jour ou l'autre d'ENREGISTRER la TV sur le disque dur de la Xbox (si c'est pas déja fait !) === Contrairement à ce que t'a dit "madoX", on peut, mais bizzarement ... Il suffit d'installer Linux sur Xbox, d'avoir une carte Tuner TV en USB, de la connecter sur un port USB de la Xbox, de brancher une antenne dessus, et enfin d'utiliser un logiciel pour réceptionner la vidéo, et par la suite enregistrer ... Je n'ais jamais essayé, étant donné que je ne possède pas une carte en USB, mais en PCI, et que ça serait complètement inutile, en plus ça risque de ramer ... lol !!! Voilà, j'espère t'avoir bien renseigné !!! et que maintenant tu es décidé à avoir une Puce !!! lol Aller, si tu as un pbm, n'hésite surtout pas !! @++ Amicalement Benoît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2003 Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 salut drazmick j'ai téléchargé le bios X2-4977 sur mon PC. à l'intérieur, il y a 4 fichiers (.nfo, .bin, .bat et un fichier vide) qu'est-ce que l'on doit graver ? ces 4 fichiers ou seulement le fichier .bin ? amicalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2003 Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 Salut, si c'est pour flasher par Evox il faut placer que le .bin dans le répertoire "Bios" dans le C, et si c'est la toute 1ère fois que tu flashs, il faut graver juste "bios.bin" !! @++ Amicalement Benoît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2003 Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 bonjour DrazMick, je possede X-ecuter 2.2 lite à la mise sous tendion, dès que je positionne sur 'enable', la led bleue s'allume. sur l'écran s'affiche le msg: "FlashBios (Cromwell) ... ... .. ... .. .. please insert CD with bios Update" j'insere le CDgravé avec X2-4977.bin, il m'indique ''loading' puis au bout de quelques secondes il m'affiche le msg suivant: 'CD Rom label .... No bios Update found ... Halting!' pourquoi le flashage du bios de fonctionne pas ? merci amicalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2003 Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 Salut, quel lecteur as tu ? et comment as tu gravés ton bios ?? @++ Amicalement Benoît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2003 Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 Salut, j'ai gravé le fichier ''X2_4977.bin'' sur mon graveur de CD/DVD . un pioneer DVR-A06. pour le graver, j'ai utilisé le logiciel fourni avec mon graveur càd Pinnacle\InstantCDDVD. le CD utilisé est un CD-RW de marque Imation. ma Xbox est une V1.0 Amicalement andré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2003 Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 Re, Ce n'est pas bon : il faut graver ton bios alors il existe plusieurs méthodes, mais moi, je préfère la mienne (par Nero) : en ISO 9660, pas de multisession, décocher Joliet, Max de 11=8+3, Mode1, Disc-At-Once/96 = et graveR / "bios.bin". Sinon je te parlais de quel lecteur sur ta xbox ? Je pense à un Thomson .... donc ton CDRW passe bien = http://www.xboxforever.com/article.php?48.0 @++ Amicalement Benoît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2003 Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 merci pour tes renseignements. il s'agit bien d'un lecteur Thomson. je vais me procurer NERO, l'installer et graver "bios.bin" en suivant tes conseils. A+ André Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2003 Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 Salut, avec plaisir, et bonne chance @++ Amicalement Benoît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2003 Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 Drazmick félicitations pour tes posts c'est des gens comme toi qui font ce que le site est. En plus te me donnes envie d'acheter une XBOX ... Je lit tout les posts pour me faire une idée d'abord...pour la puce...sinon bravo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant