Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2003 Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 Re !! non, désolé je ne me sert que de la xbox pour Linux et pour en faire un DivX de salon lol pas de jeux .. donc pas de gros DD ... @++ Amicalement Benoît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2003 Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 Re Salut à tous Tu me conseil de la prendre ou la puce xecuter 2.2 lite car tu m'as mis l'eau à la bouche avec tes explications nb : effectivement la console je l'ai pris en parti pour lire les divx *, puis de mettre un cabe du pc a la télé ça va 2min .... (*ce qui m’empêche pas de voir des films au ciné ou de me ruiné en achetant les coffrets collectors Dvd ) Bonsoir à tous et à la prochaine question qui tu ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2003 Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 Bonsoir !! Oui, c'est sur pour les DVDs ou le ciné, mais quand ta un pote qui te passe un film, c'est pratique la xbox là, et t'es pas obligé de le mettre en Mpeg2-1 (VCD/SVCD) pour les DVD de salon .... Franchement, je te conseil de la prendre chez Sillicium (Toulouse), moi je suis allé là-bas ('fin mon père), car je suis d'Agen, et en plus j'étais en cours Ils sont compétents .. et super sympa, il la vende avec un bios préflashé en Cromwell, mais ça c'est pas grave, après tu peux changer .... et mettre un bios X2 ... et/ou Cromwell ... C'est leur site = http://www.sillicium.com Voilà (c'est la Xecuter 2.2 Lite, prend la sans le pogo pin, ou si ta vraiment peur de souder prend le, mais il sert à rien, et je trouve ça complètement merdi*** ) @++ Amicalement Benoît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2003 Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 Salut à tous une fois de plus merci de tes réponse Drazmick Donc il est possible de faire tourner sur la X-box Linux , mais est t'il possible de faire tourner Windob XP par exemple sur cette fabuleuse Xbox car l'univers de linux est pour moi étranger ? (c'est peut être un défaut ) Y a T'il un bios compatible avec Win xP ou Win 2000 Merci et Bonne fin d Week-end à tous Ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2003 Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 Salut, Pareil !!! (windows tourne sur la xbox) avec un émulateur Windows, par exemple : Vmware ou encore Wine !!! mais d'après ce que j'ai vu, ça rame un peu !! J'ai pu voir que le 3.11 pouvait tourner, ainsi que le 95 et le 98, en ce qui concerne XP je n'en sais rien. Jtenterais pas moi, étant donné que le 98 ram, alors XP ... n'en parlons même pas, pis Linux ça suffit !!! pas besoin d'XP lol !! Sinon pour faire tourner Windows98 (et SE je pense), il y a 2 solutions : 1. Utiliser le logiciel Vmware (émulateur windows98) sur Linux ou 2. Je n'ai jamais testé, mais il faut télécharger sur le FTP #xbins BOCHS + faire une copie integrale du CD Win98 sur la box (où ? j'en sais rien ...) (de toute manière, ça doit-être expliqué sur BOCHS !!! (je pense). Voilà .... P.S : je tiens à dire que ça va ramer .... Ah ui ya le DOS aussi est émulable... @++ Amicalement Benoît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 Salut J'ai une puce X-executer 2.2 lite avec un bios X2-v4977 Ou achetes tu simplement la puce pour rajouter dans le bank? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 Salut !! tu mélanges les pinceaux la !! lol !! En fait, c'est un bios qu'il faut télécharger, et que tu te configures a ta manière, par exemple, hier j'ai changé, je suis passé : Bank 1 = Bios X2-4978.03 Bleue (Logo Xbox bleu + pas d'intro de démarrage), et Bank 2 Cromwell 2.27Beta (Linux, si tu préfère) !!! Ca ne s'achète pas, mais c'est à télécharger !! il faut faire attention aux tailles des bios !!! surtout pas de 256 ko !!! Tu peux flasher avec différents logiciels ou Evox !! @++ Amicalement Benoît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 Ok je n'avais pas bien compris cette notion de bios sur les banks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2003 Partager Posté(e) le 16 octobre 2003 Salut Drazmick J'ai pas encore de xbox mais au fur et a mesure que je parcours les forums j'y pense de plus en plus. En fait une de mes motivations c'est de pouvoir lire des divX, et c'est super-dur de trouver des infos la-dessus (sur la qualite de lecture, compatibilite de codecs et j'ai trouve aucun tuto!) Donc comme tu as l'air assez a jour sur la question, peux-tu me dire: * Si tous les divX, Xvid etc... passent * Si il faut installer des codecs et si oui ou on les trouve * Si la qualite est mieux/moins bien qu'avec le PC qui sort sur la TV * Si la telecommande DVD marche avec la lecture des divX * Si toutes les puces sont compatibles ou s'il en faut une particuliere * Si la lecture des divX se fait a aprtir des CD ou obligatoirement du HD * Si...si...euh plein de questions encore sur l'installation des bios etc...mais j'y reviendrai. Questions subsidiaires: * Parait qu'on peut faire tourner "mame" dessus (ma 2eme motivation), ca t'evoque qqchose? * Est-ce qu'on peut aussi passer des MP3, visionner des photos etc... tout ca stocke sur CD * Est-ce que tous les CD-R (et y compris lesCD-RW) passent sure les Xbox? Et une sub-subsidiaire: est-ce que tu penses que ce sera possible un jour ou l'autre d'ENREGISTRER la TV sur le disque dur de la Xbox (si c'est pas deja fait!) Thanks merci gracias etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2003 Partager Posté(e) le 16 octobre 2003 Salut dotshka! Moi je peux te repondre en toute simplicité à toutes les questions que tu as posés et c'est " O U I ", le seul hic et d'avoir du pot, pour tomber sur une XBOX avec lecteur samsung, ceux qui permet de lire les divx direct avec un cd-r. Mais te focalise pas la dessus car on a beau dire que c'est un lecteur universel, il arrive que certain dvd r/rw ne passe pas alors ke sur les thomson ou philips oui (c'est une info ke j'ai chopé sur le net), mais j'espère bien qu'un jour on nous sortira un patch ou programme, capable d'enregistrer la tv, mais bon c une autre histoire.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant