Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2003 Partager Posté(e) le 29 septembre 2003 Salut à tous les p'tits bidouilleurs de France et de navar . Je suis nouveau dans se domain , et j'ai une question à vous poser . après l'installation de la puce que faire exactement ?! merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2003 Partager Posté(e) le 29 septembre 2003 j'ai toujours pas d'xbox et je m'y connais pas trop dsl mais je crois qu'il faut installer un bios si ce n'est déjà fait et d'installer evolution ou un autre équivalent comme dashboard et d'y installer les logs indispensables comme boxplorer xbox media player dvdx ... mais j'en suis pas sûr je laisse la place aux plus expérimentés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2003 Partager Posté(e) le 29 septembre 2003 Bonsoir, voilà c'est entièrement ça ... tout dépend de ton utilisation après ... 1. Installe le Dash (Dashboard) (Evox (=EvolutionX)) 2. Installe ou fait une mise a jour de ton bios via EVOX 3. Les logiciels ou jeux, ou encore émulateurs, même Linux sur ton Disque dur via FTP !!! 4. Fait ce que tu veux (paramètres de Exox .....) Voilà, pour plus de précision ya pas de pbm @++ Amicalement Benoît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2003 Partager Posté(e) le 1 octobre 2003 merci à vous deux (Drazmick et sarkis ) pour vos infos une derniere question que vaut la xecuter 2.2 lite par rapport à d'autres puces merci et après j'arrête mes questions stupides ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2003 Partager Posté(e) le 1 octobre 2003 Bonjour, je possède une X-ecuter 2.2 lite, elle est vraiment géniale !!! Tu peux gérer un bios de 1Mo, ou 2 de 512 ko (Bank1 / Bank2). Tu peux mettre par exemple dans le 1; Un bios X2 4977 et dans le 2, le bios Cromwell (2.26) ... Tu peux aussi la désactiver via un bouton en façade, tout comme les BANKS ... Ta une protection anti-flash .... Voilà ... @++ Amicalement Benoît P.S : tes questions ne sont pas stupides .... Va voir ici http://www.console-shop.com/catalog/product_info.php?cPath=153_159&products_id=301 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2003 Partager Posté(e) le 1 octobre 2003 Salut à toi Drazmick You You t'es vraiment un bon sur la Xbox ou peux tu trouver les bios en download et quel evox prendre en version bootable car je vois des versions d'evox de 2.10 mo qui ne sont pas bootable et une autre de 12 mo environ mais en format iso la quelle recup ??????? mon ami ?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2003 Partager Posté(e) le 1 octobre 2003 Re, salut Bah je suis sur la xbox depuis 3 semaines / 1 mois uniquement, mais j'ai appris vite !!! Pour les bios c'est ici http://www.gueux.net/modules/mydownloads/viewcat.php?cid=10 mais attention !!!! aux tailles, du doit utiliser le logiciel x2bm pour la taille des Bios ... (prend le 4977, ya aussi le 4978.03, mais il parait qu'il est incompatible avec les X-ecuter 2.2 Lite ???, je l'ai testé, il marche mais il bug sur les boot ...) Si tu as un pbm de taille surtout ne fait rien .... Mail moi, ou ici sur ce forum ... je te filerai un bios que j'ai fais : (Bank1 X2-4977, et Bank2 Cromwell 2.26 (pour installer Linux), ou sinon je t''en fais un à ta demande Ne jamais flasher sa puce avec un bios 256 ko !! (Je parle pour les puces Xecuter 2.2 Lite) (c'est celle que j'ai) !!! Soit 1 Mo ... soit 512 Ko ... Pour le Dashboard bootable, tu as evox ici (en dernière version) http://www.gueux.net/modules/mydownloads/visit.php?lid=887 (dsl pour Metagames , c'est chez le concurrent : Gueux !! (CD bootable fait par Gueux), tu as juste à télécharger le .rar, décompresser, et graver le fichier .nrg (image de Nero). Tu peux te faire ton propre CD Evox bootable .... ton propre skin .... etc ... (en fait, il suffit d'avoir l'arborescence sur ton PC ('fin tous tes fichiers), d'en faire une image .iso avec par exemple : Xiso, et de la graver, et voilà un CD Bootable ... Voilà, j'espère que ça va t'aider .... @++ Bonne chance, Amicalement Benoît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2003 Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 Comment vas tu Drazmick Tes infos sont super complétes et claire par contre à quoi cela sert d'avoir un bios Cromwell 2.26 et un bios X2-4977 sur la xbox ??? ((est ce que cela à pour lieu d'avoir deux configuration differente lors de la mise en route de la xbox ?????????? ex : tu allume ton xbox tu choisi la configue Cromwell 2.26 et là tu as la configue linux pour mettre des applis (linux) ?? merci de tes infos grand Drazmick ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2003 Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 Re, salut !!! GRAND OTTO !!! lol Merci de me complimenter sur mes infos ... Bon, je t'explique .... l'intérêt de suivre cette méthode, c'est par exemple, tu allumes ta xbox en BANK1, tu tombes sur le Bios X2-4977, bref tu tombes sur EvolutionX (Evox), et après tu bidouilles sur evox (jeux, films, musiques, émulateurs ....) Imaginons que t'en as marre, tu veux passer sous Linux, ben tu éteins ta console, et tu passes en mode BANK2. Voilà, tu n'attéris plus sous evox, mais sur Cromwell (Linux). Attention, ce n'est pas parce que tu installes Cromwell que tu as linux ! Il faut l'installer avant (Debian ou Mandrake, ou encore la Gentoox ...). Une fois ça fait, ben c'est bon ! en BANK2 tu attéris sur Linux carrément, et non plus sur la demande du fichier "linuxboot.cfg" !! Voilà, @++ Bonne chance Amicalement Benoît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2003 Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 Bonsoir à Tous Les Bidoulleurs de cette Fabuleuse Xbox et Merci une fois de plus pour tes lumières Grd Drazmick Tu as déjà changé ton HD d'origine par un qui a une capacité plus grande ex 20 go , 80 go ou plus et si oui est ce une prise de tête ? je te salut Drazmick et salut aux autres Bidoulleurs de la X-box Ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant