Aller au contenu

Pb Néo2 sur PS2 V4

Invité Invité

Messages recommandés

Bonjour à tous, je viens d'installer une néo2 sur une PlayStation 2 Version 4, elle marche nickel sof ke je ne peux plus lire tous ce qui est sur support DVD, je pense à une erreur de soudage mais je en sais pas laquelle c'est et vu comment il est difficile de démonter une V4, je souhaiterais être éclairé sur le point à souder, merci de me dire ceux ki sy connaissent. Merci d'avance, a bientot!!!

Les v4 se démontent comme les v5, jusqu'à v10... tu dois confondre avec v3, qui a effectivement une carte mère en deux, qui est très chiante.

Dans tous les cas, vérifications d'usage... vérifie s'il n'y a aucun pont entre deux pattes... à part ca, je peux pas trop dire: ton problème est un peu trop flou. Tu as essayé des DVD vidéos par exemple ?

nan trop pas, la V3, jen ai une je viens de changer al carte mère, et elle senlève trop facilement comparé à une carte mère V4où tu dois tout démonter, pour mon problème j'ai essayé les DVD vidéos, C pareil, tout ce qui est sur support DVD ou DVD-R ne marche pas, voila!!!

Laisse moi deviner, ton bloc optique fais claclaclac en éssayant de lire ?

Cherche pas , fallait pas installer de Neo2, cette puce de merde balance trop de parasite dans la ligne du scex, ya aucune synchro....

A mon avis t'es parti pour un changement de bloc optique

Seulement avec neo2 et neokey il se peut que le bloc clac directe après 1 ou 2 boot ( alors qu'il fonctionnait impec auparavant et sans prob de montage )

Si tu regarde du plus pret la ligne du SCEX tu te rend compte qu'il n'y a pas que le SCEX qui passe dessus mais aussi d'autre données relative à la calibration du bloc ( données passant par un double ampli op facilement repérable )

Les neo étant codés du pied gauche, si t'as pas de bol sous certaine condition boom le scex passe par l'ampli op et byby le bloc

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M