Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 salut a tous g apris que les japponais tourner du 50 mbit et 5mega d'upload chui tomber par terre kan g apris ca source : mon oncle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 ah oui et ca equivalerai a 29.99€ chez nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 sa fait deja un baille que je les vue sa ouais je c quand tu voit 5mb/s en upload sa rend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 a les fr toujours a la traine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 bin la c memme plus a la traine car la c po prete d'arriver par ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 toute leurs infrastructur a suivi!! les poteaux sont limite en fibre optique!! et chez nous on a encore les vieux poteaux en bois avec du goudron dessus .... ( dans certaines villes...) ca laisse reveur 50 mgb..... 3 ou 4 go a telecharger mettrai moins vite que d aller a carrefour di don! [edit] je vais me locker moi meme si je continu.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 j'en revien pas . vou savié ka a PO en france il avai du 100mb/s o moins maleureusment chui a lyon avec 5mb/s mé bon c deja bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 c est pas un essai en fibre optique? j ai entendu un truc dns ce genre.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 okuné idée ben écoute moi g entendu ke ca venai de lor cablage é ke enfaite cété pas voulu du tou .... ca fesai plein de croisement et a la fin sa donne cette vitesse avec nimporte kel FAi , je m'anavce pas plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 3 ou 4 go a telecharger mettrai moins vite que d aller a carrefour di don! [edit] je vais me locker moi meme si je continu....Je crois que tu ferais bien. C'est un peu abusé C'est bien de la fibre optique, je confirme. Pour plus de détails c'est ici (attention article un peu vieux ) http://www.zdnet.fr/actualites/internet/0,39020774,39130545,00.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant