Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 salut tlm , je vait m'acheter une xbox d'ici peu et je voudrais savoir votre avis. c mieux d'avoir une xbox pucée (tsop flashé) ou une xbox avec puce ?? (a savoir ke le xbox live je ne conte pa mi mettre) voila merci de m'eclairé a ce sujet @+ all Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 bin franchement tu veut mon avis une puce je croit que c mieux car pour reparrer les boulettes c mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 puce c mieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 j'ai rien compris, tu veux savoir si c'est mieux une Xbox hotswap ou une Xbox pucée ??? sans hésitations: pucée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 lol a 5 seconde d'intervalle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 ok merci, vous avez l'air sur et tous d'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 ouai la puce le hotswap ca foir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant