Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 Non Zignouille je te crois pas, me dit pas que la V4 peut prendre tout les DVDR et DVDRW, c'est pas possible Moi j'avais une puce auto boot dessus mais au bout de plusieurs heures de jeu ça pouvait sauter pendant les cinematiques. J'suis désolé pour moi ça vaut pas mieux qu'une V3 Sinon Grunchy quand tu dis que Sony fait exprès de faire des bloc optique de merde c'est pas vrai, faut pas etre parano non plus. En plus les constructeurs de console se font pas de marge sur les consoles mais sur les royalties des jeux vendus dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 Moi j'ai une v5, 4 ans marche nickel! tout marque de cd et dvd!!! pe etre je grave toute a la meme vitessse: -> 8 x pour cdr et rw -> 4 x pour dvdr et 2.4 dvdrw voila j'ai aucun blem, les tps de chargement ne se rallonge pas! pour moi c comme si je l'ai ht neuve! (bon je crois ke dans 5 ans alle va avoir du mal) Sinon les meilleure ps2 sont bassé sur leur bloc optique! donc elle dure plus longtps!!!! Statistiquement c'est la v7-v8 qui sont en premiere position puis les v5-v6 et les v3-v4 pour les v9 et v10 elles sont plus rapide pour les chargement des cd original et back mais la puce BA peut griller a tout moment! (surtout quand on joue avec des cd ps1) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 tu serais étoné du prix de la console en sorti d uzine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 je ne suis pas tt a fait d'ac aec les statistiques montrée la mais je suis d'ac avec grunchy, une PS2, a la sortie d'usine ca coute quedalle ils se font du fric la dessus sur les jeux aussi bien evidamment mais sur les console aussi fo pas l'oublier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 j'ai V7 et V5 les 2 marche parfaitement, ce sont selon moi les meilleurs ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 mdrrr bon ben visiblement, la PS2 de chacun est la meilleur. je vais vous dire la quelle est la meilleure: la meilleure PS2 est celle qui au bout de 2 an continue a fonctionner sans pb peu importe la version. si votre PS2 fonctione bien, ben tant mieux, mnt la meilleure PS2 ben c celle qui fonctionne. je crois que ceci met tout le monde d'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 non c'est ma V10 la meilleure J'suis d'accord avec toi Jackass Sinon j'ai une question pour toi Jackass, Nounours et tout les autres que ça concerne. Pkoi avez vous plusieurs PS2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 Je pense pour le fun et pour en avoir une a chaque tv dans la maison lol enfin moi je dis vive le hd loader ainsi toutes les ps2 ce valent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 en fait, comme le dit ma signature, j'ai une V4 et une V10 , car j'en ai tunée une (la V4 et je connais qualqu'un qui organise des show de PC tuning et il m'a dit que mettre ma PS2 avec ca serais cool donc, j'en ai rachetée une pour laisser chez moi et une que j'utilise quand je vais chez des potes ou a des expos (la tunée bien évidamment pour le style) voila, j'espere que ca réponds a ta question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 ah d'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant