Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 Tu vas dans n'importe quel marché en france, tu toucheras les 100 CDR verbatims 80 minutes à 30€... Ils passent nickel, jamais eu de problèmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 Tiens Kaiser , puisk tu sembles pouvoir insuffler ton savoir aux autres , kel mark pour toi presnte c avantages ? Parskentre nous mm les verbatim en dvd-r gravé en 1Xne passe pas sur ma ps2 alors ke les INTENSO (je c mm pas si tu coonais) passe nikel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 Héhé razoul, les intenso sont en effet de très bon dvd ( par contre des verbatim ki passent pas chez toi moi je dis vérif ton bloc car c'est pas normal ) Pour l'instant ce que j'ai pus tester qui fonctionne nikel ( que ce soit sur platine ou sur console ) : Ritek Verbatim Pioneer intenso Maxell TDK Sony ( lol ) LA pire daube que j'ai testé : Bulkpak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant