Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 voila j ai telecharger cogswalpoader et je voudrais le mettre sur ma carte memoir comment on fait j ai breker pro mm breker pro j arrive pas a le faire marcher donc j ai telecharger swap magic et cogswalpoader mais franchement rien marche j an est marreeeeeeeeee merci pour vous reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 tu parles du cogswap 1.1 de NITRO ? Tu veux le mettre comment sur ta CM : cd d'install ? nport ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 oui mais comment on mes des truc sur sa carte memmoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 regarde le topic a nitro " cogswap v1.1 " en haut ..... tu trouvera ton bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Pour mettre des enroules sur ta CM Si tu n'as pas de puce tu pourras po lire un cd que tu as graver depuis ton pc. - Tu achetes un N-port pour lire des cartes mem via ton pc - Tu trouves un pote ki a une puce pour k'il puisse lancer ton cd d'instal cog swap et mettre les soft sur la CM - Tu te fais installer une puce Sinon il faut que t'achete un cd Swap ORIGINAL (pour une copie faudra une puce...) Je suis dans le meme cas que toi je n'ai ni puce ni swap et aucun pote n'a de puce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 ou si t a l adatp reseau :tranfert ftp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 ok merci pour vos reponse mes les tuto j ai du mal a piger a chaque fois ou si je fait comme il dis sa marche jamais chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 T'as qu'a suivre le tuto et tu dis là ou ça te fait un bad L'idéal serait que tu ai une carte réseau , un cable croisé et un Network Adaptor , comme ça t'install inlink et pukklink , ou ps2link et après c'est tout simple ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant