Aller au contenu

prob creation image

Invité Invité

Messages recommandés

J ai donc un probleme pour cree mes images que ce soit avec nero ou alcohol 120 en effet je lance la creation ensuite tout se deroule niquel sauf qu il ne crée rien du tout que se soit dans le repertoire de destination ou sur le disque dur d ailleur.......................................

merci de vos reponse

De quoi veux-tu faire ton backup? jeux ps1, ps2?mets ton jeu dans ton lecteur dvd..ouvre alcohol (Nero me plantait toutes les copies que je faisai : jen'arrivai à lire aucune de mes 5 copies faites avec nero)..choisis "assistant d ecréation d'image" indique ton lecteur où est ton cd/dvd dont tu veux faire ton image...indique ton répertoire de destination et c'est bon...

si c etait si simple j aurais reussi quand meme c es en voulant faire une image d un de mes jeu ps2. le probleme c es que l image ne se cree pas et sous alcohol erreur de lecture et + 1h30 pour une malheureuse image.

Normalement ça met pas 1h30 à faire une image ...

Tu dois avoir un problème de config de ton alcohol , ptetre que la démo n'est plus utilisable , ou que tu n'as pas spécifier le chemin que devait prendre ton image une fois créé .

Réinstall alcohol , ou meme une autre version si c'est possible paske ça c'est bizarre

ça a déjà marcher auparavant ??

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M