Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 le dd 160 go hitachi 8 mo est il reconu par la ps2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 normalement oui mais il ne sera reconnu que 137 go... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Il parait que HD loader ne reconnaitra que 133 Go C'est pour ça ke 120 Go c'est l'idéal Mais si tu veux testouille quand meme ya pas de P , tu nous raconteras ... [edit] dsl Snocyr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 C'est pas HDloader, mais la console qui bride le DD a 137Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 ok merci y a pas la possibilité de le partitioné ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 perso je crois pas ce qu'il dise car j'ai mis un dd de 10 giga que j'avais en rab au fond d'un tirroir et il est reconnu donc faite gaffe a ce qu'il avance tester au pire tu test avec le 160 giga s'il est partiellement reconnu tu vas au magasin et tu l'echange contre un 120 ^^ @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Ce n'est pas la mm chose. C'est comme un pc, tu peux mettre moins que ce qui est conseillé mais pas plus. Si la carte mere ne supporte pas plus, ton disque sera bridé. Explication identique pour la PS2 Sinon, non c'est pas possible de partionner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 @ shutruk-nahunte : ok , merci de la précision @ methodmanstyle : ça coute pas le meme prix !! pour peu que le mec lui fasse un bon d'achat il va avoir les nerfs ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 ok merci pour vos info et la rapidité je vais quand même prendre le 160go à 88€, il ya 7 € a dire avec le 120 voir chez topachat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 encore une autre question : est ce que avec les port usb de la ps2, on peut brancher un DD externe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant