Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 salut juste un petite question : je viens de prendre le flip top et le magic swap ca marche bien, mais quand je mets le ms dvd, j'entend des petits tac tac tac jusqu'a ce ca soit chargé, ensuite plus rien ca ne me le fait pas avec mes autre jeux, c'est normal ou le dvd a chton? merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 il n'y a personne pour me repondre à cette question à la con????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 Muarf, du moment que ca fonctionne bien ... Mon pote m'a dit que ca faisait du bruit lui aussi, il ma pas di précisment quand mais lui maintenant il ferme plus la coque : il a enlevé le truc blanc qui émante (tu sais le truc que tu enleve de ton ancienne coque pour la mettre sur ta nouvelle) et a chaque fois qu'il veux lancer un jeu, il met le backup puis par dessus il met l'émant blanc et ca fait comme si le couvercle été fermé. Si tu as peur de laissé fermé, fais comme ca mais bon...C'est peut etre un défaut d'installation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 merci d'avoir repondu ben enfaite ce n'est que le swap dvd qui toc, les autre jeux ne le font pas, et les backup une fois lancés ne le font pas non plus; donc je ne pense pas que ca vienne de la coque mais j'avais peur que ce soit la lentille, c'est pour ca que je demande si le swap dvd fait du bruit chez tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant