Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 voila si vous avez des jeux riper de 700 mo est que votre lecteur de dvd xbox refuse de les prendre sur cd-r ou rw vous pouvez graver vos jeux avec alcool120 sur dvd c est plus simple est ca abime moin le lecteur ++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 a ouais et tu nique un dvd dans le vent pour faire sa autan faire un dvd multigame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 commen pon fai pour se servir d un dvd multi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 de koi comment tu fait pour en faire bin il te faut le log ZBXtools disponible sur gueux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 et le log tu l instal sur la consol? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 nan c partir du pc car apres il faut faire un iso etc a partir du pc sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 a ouai ok ba de toute facon je v dj achetter mon dd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 tu utilise des dvd-rw comme sa tu pe voir si le jeux est bien riper !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 ouais ainsi si sa foir tu ressaye ya juste mon 1er dvd multigame qui a foirer et maintenant je suis sur de moi donc je teste memme plus sur d dvd+rw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 tu mai po t jeu sur ton dd toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant