Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 qui pourrait m'envoyer l'iso du disque dur xbox ???! pleeeeeeeeeeeaaaaaaaaassee !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 je pari ke tu a fai le hotswap mé bon moi je l ai en .bin et ca fai 7GO donc je veu bien te l envoyer mé bon par msn ca riske de prendree des anné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 par msn mdr vous y ariverer jamais le mieux c de couper l'iso en 1000 partie lol parceque 7 go par msn c impossible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 j avai po l intenssio en plus ca foir tou le ten les truc ke on envoi donc t imajen ca foir o bou de un an kan c presk fini lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 mdr c kler mais memme en conexion 5mb/s c po possible 7 go en 24 heures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 sur msn c 5MB/s ??????????????????????moi c 0.000000000001KO/lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 ptdr g jamais sur msn qui dl a 5mb/s mais memme a 5 mb/s c impossible car l'upload est bloquer a 256 k Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 ou sinon i en a pitetre sur emule mai chu po sur i fo chercher un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 nan je vient de regarder et yen a po Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 ba sinon i a le packxmen2.rar si c pour le hotswap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant