Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2003 Partager Posté(e) le 29 septembre 2003 Salut, j'essai de mettre shenmue 2 sur DVD-R, mais je ne sais pas à quoi correspondent les fichiers présents. Le jeu aprés transfert sur DD fait 4.9 Go, un peu trop quoi... Je voulais savoir si quelqu'un avait déjà ripper ce jeu et si oui keske je peux enlever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
big_guelguel Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 quelqu'un pourrait il bien repondre a cette question puisque c'est un bien jolie question puisque j'en suis moi meme victime de cette taille que fait chenmue apres l'avoir ripper help aide moi comment faire et merci davance les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 remplace le fichier dashupdate.xbe par un fichier texte vide auquel tu donnera le même nom ..... Si ce n'est pas suffisant, ça va devenir nettement plus compliqué .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
big_guelguel Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 ok mes le probleme c'est que je ne vois pas ou se trouve ce fichier j'ai utiliser magic iso pour pouvoir ouvrir l'iso et j'ai regarde de partout il n'y a pas de fichier nomme commeca dans cet iso et merci encore une si tu me proposais une autre solution cher ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copel Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 salut je crois que pour le mettre en DVD-R, il faut degagerun fichier qui est : /scene/04/movie/s1digest.sfd .... voila je crois que c'est le seul fichier inutile présent sur l'iso ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 Il faut peut-être simplement virer le film récapitulatif du premier Shenmue, non ? Au pire, si tu as l'original, télécharges un back-up et là ça marchera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant