Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 D'abord Bonjour a tous voila mon probleme j'ai en ma possession hd loader et j'aimerai installer winning eleven 7 International + un patch o debut il se lance bien et apres il bloke a 34% je comprend pas si quelqu'un pouvait m'aider ca serait cool p.s: pour les jeu originaux ca marche nikel et encore une derniere question comment on fait pour mettre hd loader sur la carte memoire ? merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Jeu mal graver ou support défectueux Pour mettre hdloader sur la CM, c'est interdit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 ca marchr tj pas g oublier de preciser ke c un rip de winning ke g je c pas si ca change grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 si ca change, utilise HDL_DUMP GUI 1.6 normalment ca devrait marché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 J'ai un WE7 i patché , je l'ai installer sans P sur mon dur , mais les joueurs qui ont des chaussures differentes de l'original n'ont pas de pied ... C'est pas grave paske ils touchent le ballon qd meme mais bon , ça fait bizarre de jouer avec des joueurs sans pieds... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 lol génial ca doit être bizarre effectivement C'est surement un pb d'installation de patch, pas de copie sur le DD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant