Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 voilà je voulais transformer un pc en lecteur divx uniquement, et y a t'il un logiciel dans ce genre pour lire les divx mais sans windows/linux etc. juste qd j'allume le pc "lecteur divx" je tomberai sur le player. j'espere etre clair!! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Non un pc ne peux pas tourner sans OS. Achete un lecteur divx de salon pour avoir ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 c'est parce que tu veux faire tourner un tout petit disque dur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 non je pense pas ke sa soi a cause de la place du dd ( di moi si je me trompe ) mé il veu juste metre son divx é hop sa se lance mé san windows é tou é tou désolé imposible Bonne journée shutruk-nahunte => lecteur divx il araison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 dans ce cas je suis d'accord aussi, car c'est un peu du gâchis de n'utiliser un pc que pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 bin ouais mais si c une antiquiter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 apres kelke recherche g trouvé un cd bootable ki fais player divx et audio! donc comme linux sur un cd bootable, d'ailleur les createurs se sont basé dessus. ca s'appele Geexbox. http://www.geexbox.org/fr/ ou encore ce lien sympa a ce suget: http://www.geexdb.net/ une image du cd est dans la rubrique telechargement... essayez et dite moi encore que c impossible de faire tourner un cd sans os!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Tu as du mal lire : "La GeeXboX est donc un système d'exploitation complet, basé sur un noyau Linux et sur l'excellent lecteur multimédia qu'est MPlayer." En revanche c'est un truc que je ne connaissais pas, ca a l'air pas trop mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 le cd que g fait bin y a que le player a l'ecran en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 Bein les gars bien sur qu il est possible de faire lancer un divx sans os j ai meme fait moi meme une divxbox qui me sert qua lire les divx je l ai fait avec un vieux amd 500 et 256 meg de ram avec une gforce 2 64 mega j ai mis dans le bios booter sur cd room et la je laisse tt le temps le cd de movix c est le log que j utilise voila l adresse http://prdownloads.sourceforge.net/movix/m...so.zip?download et c est cool quoi j ai mis tt ca dans une case en olexi dans mon salon ca pette bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant